Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
5 juillet 2014

Bac to scrap sujet 1 : la philo !

Je vous en ai parlé, je vous ai montré mon dossard pour l'EPS, voici maintenant le premier sujet paru le 16 juin ! L'équipe créative nous a concoté une épreuve par sujet en suivant le calendrier du BAC ! nous avions jusqu'au 30 juin pour rendre nos copies ! Voici ce qu'il fallait faire pour la philo ...

Suivre ce sketch et ajouter à la main une citation en rapport avec nos page ...

97151902

Melie_philo

J'ai choisi des photos de mes zhoms prises lors de notre visite au zoo début mai ... Je voulais une page à encadrer pour mettre dans mon salon ... bon au fianl elle ne me plaît pas tan que ça donc il ira peut être plus dans mon BOM ! Les soir où je l'ai faite je manquais d'idée alors Stance et Do m'ont proposé des combo de couleurs et l'homme a choisi celui de DO "bleu-vert-jaune" qui au final rend assez bien !

117

118Puis pour la ciation j'ai tapé sur le net citation "papa" et je suis tombée sur celle-ci et vu que j'aime beaucoup Henri Salvador et bien j'ai dis tiens aller hop !

Clin d'oeil à ma Flopinette, tu vois là pour mon fond j'ai su mettre du gesso et du pochoir et des gouttes d'encre :) et toute seule là pour le coupmdr bon par contre mes papiers sous les photos n'ont pas le rendu que le voulais !

Publicité
Commentaires
C
Je viens juste de laisser un com' sur l'épreuve histoire-géo en disant que j'aimais la sobriété des fonds blancs et au final, pour cette page je pense que j'aurai préféré un fond avec un léger imprimé ou coloré qui aurait contrasté un peu avec le gesso parce que là on le voit à peine.<br /> <br /> Hormis cette "légère" critique, ta page me plaît énormément. Ces tons jaune-bleu-vert sont un de mes combos préférés du moment.
N
il était compliqué ce sketch!
F
Il est très joli ton fond de page!! et j'aime bien tes papiers avec des coins roulottés!! Ta page est très jolie!! Bisous ma belle
A
Elle est jolie ta page! j'adore les photos!!!!! ;)
S
Ben dis donc ! J'admire !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité