Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 juillet 2014

2 ans !

Je n'ai pas eu le temps hier mais je voulais faire un petit article car hier nous étions le 8, Maxouille la fripouille mon petit filleul a eu 2 ans ... 2 ans déjà !

442

Il y a deux ans déjà je laissais le mien de petit homme qui avait 5 mois à mon grand zhom pour aller faire la connaissance de cette nouvelle petite merveille !

117

Et voilà maintenant sa bouille de fripouille à mon petit filleul ! J'ai presque autant de nostalgie qu'en voyant grandire la mienne de fripouille ! Bon anniversaire mon Grand Maxou !

Et aujourd'hui le 9, ma petite Clémentine a tout juste 6 mois ! gros bisous ma pepette

Publicité
Commentaires
T
Superbes photos!!! Merci pour la pepette!!! Bisous
S
Ah ben c'est sûr ils changent ces enfants !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
A
De très beau jeunes hommes!<br /> <br /> bel anniversaire a Maxouille!<br /> <br /> biz belle journée
N
Mon dieu! c'est dingue comme il a vraiment eu l'effet caméléon! on ne le reconnait pas! elle était belle votre photo... merci pour l'article!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité