Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 juillet 2014

Du bonheur chaque jour ...

Ce blog commence à ressembler à une grande galerie de scrap ... Oui je suis en mode boulimie scrappesque depuis plusieurs semaines j'enchaîne les projets, les envies, mes listes se rallongent c'ets bien que de compenser en achetant on en mangeant même si dans ce cas là aussi c'est l'arbre qui cache la forêt hein bon aller stop mon cerveau réfélchit toujours trop... mais du coup mes projets et mes commandes broderies sont au point mort ... et un petit neveu va arriver en septembre il faut donc que je m'y remette ! Encore un mini album pour ma petite Béné et après je mettrai peut être le scrap entre parenthèse ! Ceci dit j'ai énormément scrappé pour moi et juste pour moi, gros ras le bol de faire pour les autres envie de penser à moi, à nous et ça c'est tout nouveau il m'en aura fallu une couche pour y arriver ... BREF !

053

051

052

Mon combo du moment, bleu et vert ! Un fond trash j'ai testé une nouvelle technique : encres +cellophane ... pas convaincue mais à refaire ! Sinon il me plait bien j'ai mélangé les matières les couleurs, un rendu plutôt sympa !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Il est pour qui ce beau canvas, tu ne le dis pas ! <br /> <br /> Scrape, brode selon tes envies et tes désirs !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
D
Super cette technique....je ne connais pas!!!!! Tu pourras m'apprendre? ;)<br /> <br /> En attendant le rendu est superbe! Un beau Canvas! Bisous
A
C'est bien beau aussi!<br /> <br /> biz bon lundi
T
Très sympa, j'aime bien les couleurs et le fond!!! Bises
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité