Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 juillet 2014

Petits souvenirs de juin ...

En juin nous avons passé du temps entre amis ... en famille ... et comme toujours j'ai envie de partager ces petits moments avec vous !

Un week end entre amis ... les meilleurs ! Et qu'est ce qu'ils me manquent !

 Juin 018

Juin 021

Juin 060

Juin 064

Juin 076

Vous voyez que mon chér est toujours aussi fort à just dance ;)

Un tchin avec tatie Keepy ...

044

Festival des Arts du cirque à Cugnaux ...

020

026

036

041

Publicité
Commentaires
D
Des biens belles photos pour des moments chers à votre cœur....j'adore la photo d'Arthur avec ses nattes ;) bisous
L
Dis donc, il est drôlement doué ton équilibriste de fils !<br /> <br /> Et oui, les bons moments entre amis, ça fait du bien ... nous aussi nos amis sont éparpillés un peu partout, alors on ne se voit pas souvent ...<br /> <br /> Bisous !
C
Un ptit moment que je ne suis pas venue par ici!! mais bon je n'ai pas trop le droit à l'ordi :o(!! Alors je profite là!!! de bons souvenirs et j'adore les photos d'arthur!!!! y'a pas c'est un 'tit mec!!lol<br /> <br /> plein de bizu<br /> <br /> tootsie
A
De beaux souvenirs...<br /> <br /> biz
M
magnifiques photos il faut savoir profiter de tous ces moments <br /> <br /> car la vie nous réserve des fois des surprises<br /> <br /> bisous et bonne journée
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité