Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 juillet 2014

TAT avec Nathou rdv 7

Il est temps de vous re montrer un peu de broderie ! Oui parce que j'en fais moins bien évidemment vu tout ce que je scrap mais j'en fais !! Alors un peu en retard mais bon j'honnore quand même mon amie, voici mon TAT désolée pour la photo faisait nuit quand je l'ai prise...

juillet2014 067

Pas grande avancée me direz-vous... Et bien oui j'ai passé plus de tempd à défaire une erreur que je n'ai toujours pas trouvé ... du coup j'ai posé beaucoup moins de croix ! mais bon aller la pétale est presque finie !

Bonne soirée à tous ! Merci pour vos passages et vos commentaires :)

Publicité
Commentaires
N
ah! la voilà notre orchidée! elle pousse gentiment, mais surement!
A
Courage dans ta recherche!!!! Mais elle prend forme petit à petit, c'est bien! Elle va être splendide!
S
Ah, ça m'agace quand je passe des heures à essayer de repérer une erreur introuvable ! J'espère que tu vas trouver !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Re-bonjour ma belle !<br /> <br /> Ton orchidée va quand même être bien belle, à la lumière du jour ...<br /> <br /> Gros bisous !
T
Une très belle fleur en perspective!!! Bises
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité