Les Tribulations d'Amélie Mélo

22 juillet 2014

30 ans sinon rien !

Oui dans tout ça ce scrap j'oublie presque les petits moments ... Notre petite Nathou a fêté ses 30 ans, après les invit je lui ai fait des bougies pour décorer dans son thème : noir et blanc classe ainsi que des grues en origami que j'ai appris à faire au mariage de Lo :) Puis 50 mini pizzas, 40 minis cakes et muffins pour son buffet ... un buffet pour lequel nous avons bien taffé Agnès Nathou et moi avec salades, melon, jambon, pêches farcies ... humm que de bonnes choses !
Parce que quand j'aime je ne compte pas, je suis comme ça, ce qu'il faut savoir quand on est mon ami(e) c'est que ma récompense ce n'est pas qu'on en fasse de même pour moi... non ... c'est un sourire, un grand merci mdr, une attention, un je t'aime ... parce que je suis MOI je serai TOUJOURS Moi avec mes défauts, mon grand coeur et mes qualités même si j'ai changé, évolué, fais le tri, je donne moins et seulement à des personnes de qualité, du moins que j'estime être de qualité ... j'ai toujours besoin de me sentir aimée ou entourée ... j'ai trop donné et trop souffert ... c'est dur à comprendre parfois (oui hein mon pauvre mari !) et dur à vivre pour moi aussi ... si si c'est dur d'être une casse pieds avec une pathologie du sentiment :) A bon entendeur ... lol 

Voici donc les bougies, un souvenir de notre reine d'un soir ...

juin2014 001

juin2014 002

juin2014 004

juin2014 006

juin2014 007

076

De son nouveau jouet :) comploté avec son cher et tendre, avec Sandryne et même mes parents qui du loin ont voulu participer parce qu'ils adorent notre petite Nathou !

089

Mon mari de subsitution ;) mdr

047

Tenues noires et blanches avec une touche de couleur violet pour les chauby !

051

053

055

072

Pour la petite histoire nous avons commencé le week end avec un voyage comment dire ... un peu éprouvant 5h de route au lieu de 3, un pneu et 145€ de moins et un petit garçon pénible du début à la fin, Arthur ne dort pas en voiture ou très peu ... hummm ça donne envie n'est ce pas ! Heureusement, une soirée sympa avec de la bonne musique et j'aime danser ! Et des gateaux mes amis ... des gateaux tout simplement excellents ! On en a même ramené à la maison !

Posté par Dindonne à 08:37 - Ma vie à moi - Commentaires [10] - Permalien [#]

Et si on laissait un p'tit mot ?

    magnifiques photos et beau jouet qui a du lui faire très plaisir je pense
    bisous

    Posté par mamounette, 22 juillet 2014 à 11:27
  • Hello ma chère amie !
    Tu as bien travaillé, ces bougies sont superbes ... et j'adore les jolies grues en origami !
    Gros bisous !

    Posté par Lisbei, 22 juillet 2014 à 12:59
    • oui elles sont belles hein cet été je devrais apprendre à faire des
      lapins

      Posté par Dindonne, 22 juillet 2014 à 17:28
  • Superbe déco,bravo!
    biz bel aprés midi

    Posté par amélie, 22 juillet 2014 à 13:49
  • Ah, qu'est-ce que j'aurais aimé y être aussi !
    Bravo pour tout ca que tu as fait !
    Bisous !
    SandRyne

    Posté par SandRyne, 22 juillet 2014 à 15:53
  • Une très jolie déco comme tu sais si bien les faire!!!!!! Et un beau cadeau pour ton amie!

    Posté par Annabelle74, 22 juillet 2014 à 23:27
  • Une bien jolie déco, tes bougies sont superbes!!! Bises

    Posté par Toyote, 23 juillet 2014 à 17:25
  • bravoooooooo un chouette moment!!!!!! et euhhhhh mamelie on t'aime comme tu es!!!!!!!!!!!!
    plein de bizu
    tootsie

    Posté par cecile, 23 juillet 2014 à 17:50
  • Bravo ton amie a dû être touchée par toutes ses attentions!

    Posté par Milotte, 24 juillet 2014 à 15:30
  • coucou ma Mélie!
    quel joli reportage dis donc! oui, l'amitié est une chose précieuse, chaque personne réagit différemment face à elle, mais peu importe du moment où l'élan du coeur est présent; ton amitié m'est précieuse, n'en doute jamais.
    mes petites décos Made by Mélie était superbe, et je te remercie infiniment pour ton aide! je garderai un excellent souvenir de ces 30. ans, je me suis régalée!

    Posté par nathaliange, 25 juillet 2014 à 22:47

Poster un commentaire