Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
23 juillet 2014

2 tags

Il y a un bon mois, Do nous a invité sur facebook à faire partir d'un groupe où elle s'est inscrite "un tag pour toi", un système d'envoi de tag à thème en chaine ! j'ai trouvé l'idée sympa alors je m'y suis inscrite aussi :) J'ai crée deux tags pour deux séries d'envois :

- Du calque, une touche de marron

 

002

- Thème USA

001

j'ai beaucoupé aimé me prêter au jeu et je trouve mes tags très sympa, ils peuvent remplacer une carte ou être utilisé pour des occasions :) J'en referai :)

Bonne journée à tous !

 

Publicité
Commentaires
N
l'idée est trés bonne!<br /> <br /> bisous ma belle!
M
Ils sont superbes, et les 2, je ne saurais dire lequel à ma préférence!
S
J'adore les tags ! Je trouve ça original dans la forme !<br /> <br /> Ceux là sont très réussis !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
T
Ils me plaisent bcp, mais préférence, tu t'en doute, pour le 1er rose et violet!!! Bisous
A
Ils sont bien beaux!Bravo<br /> <br /> biz
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité