Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
26 juillet 2014

Cadre décoré deuxième édition !

Il a eu un franc succès mon cadre décoré pour papa alors j'ai récidivé ... il s'est envolé pour aller souhaiter un anniversaire ... L'anniversaire de Do que l'on fête aujourd'hui même :) Avec une carte assortie :) Encore un très bon anniversaire ma belle !

024

025

Je suis contente d'arriver encore de temps à temps à être à l'heure sur des anniv et d'arriver à fabriquer quelque chose moi-même ! Cet envoi fait aussi parti des petits colis bonheur 2014 :)

Bonne journée à tous ! 

Publicité
Commentaires
M
Très chouette, ces cadeaux faits main sont les plus beaux!
A
C'est ben joli!Bravo<br /> <br /> biz belle fin de journée
T
Bravo, il est très joli!!! Bises
A
Il est magnifique ce cadre!!! Suis trop fan!!!!!! Ton tampon "des étoiles plein les yeux" est trop beau, c'est quelle marque? Bisous
F
Il est très joli le cadre pour notre p'tite Do!!! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité