Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
31 juillet 2014

TAT la belel orchidée 8

Aller un jour de retard c'est mieux que la dernière fois et surtout mieux que rien ! J'avance malheureusement beaucoup moins vit que ma binôme Nathou mais j'avoue tout de même !

175

Ma chère Sandryne je n'ai toujours pas trouvé l'érreur je continue de défaire le milieu qui ne s'accorde pas avec le coté droit mais où se situe l'erreur .... mystère !
Par contre mes autres ouvrages n'avancent pas mais alors pas du tout ! J'aimerai broder pour mon petit neveu et puis pour le Loulou de ma cop Ninon et sa future louloute mais manque de temps ! Le scrap se calme, plus de commande, moins de trucs perso moins d'envie et moins de confiance du coup mes prochaines soirées seront peut être plus consacrées aux croix ...

Publicité
Commentaires
D
ahahhhhahhahah :) et quel honneur que ça soit mon cadeau ta première réa<br /> avec lady pinkl !
D
merci :)
S
Mais quelle poisse cette erreur !<br /> <br /> Dis tu as récupéré ton portable ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité