Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
4 août 2014

Série de cartes

Avant les vacances, DO nous a proposé un dimanche "lift de cartes" en conférence messenger sur facebook, une après-midi très sympa où nous avons scrappé en papotant sur messenger ;) Non nous ne nous voyons pas "en vrai" car plusieurs personnes voyant mon blog ou mes statuts FB m'ont posé la question ! Malheureusement la plupart de mes copines de scrap habitent loin ! Mais nous avons une discut sur messenger permanente ou nous parlons et échangeons en direct ensemble lorsque nous scrappons ;) Voilà vous savez tout !

Donc lors de cet après-midi elle nous a proposé de lifter des modèles de cartes ... j'ai été très inpsirée ...

aout 2014 028

aout 2014 029

aout 2014 030

aout 2014 032

aout 2014 033

016

017

018

019

Je les aime beaucoup j'ai du mal à dire qu'elle est celle que je préfère :) et vous, elles vous plaisent ?

Bonne journér à tous !

Publicité
Commentaires
D
Tes cartes sont toutes à croquer....et il y en a une qui est scotchée au dessus de mon bureau :p<br /> <br /> Je suis ravie que ça t'ait plu!!!<br /> <br /> Bisous
A
Elles sont toutes jolies!<br /> <br /> bisous
F
Très belle série de carte et un énooooooooorme coup de coeur pour la première carte (;) ) Bisous
G
Oui c'est une très belle série!
L
elles sont toutes très réussies ! Bravo !!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité