Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 août 2014

Blog du jeudi version estivale

LES FILLES JE VIENS DE FAIRE UNE MAUVAISE MANIP J'AI SUPPRIME AU LIEU DE PUBLIER VOS COMS SUR LES ARTICLES PRECEDENTS :( Mes excuse, j'ai bien tout lu par contre merci beaucoup !

Ca y est je peux vous montrer la page que j'ai réalisé pour le blog du jeudi chez Milotte :) Toutes les participantes ont choisi une consigne, voici la liste :

- du jaune et du violet (ça tombe bien, j'aime ce combo et ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé!)

- des taches

- des chevrons

- de la patouille

- du calque

- du masking tape

- le mot bonheur

- des étoiles

- des brads

- une photo noir et blanc

Et ma page ...

juillet2014 055

juillet2014 056

juillet2014 057

J'aime beaucoup ma page et merci Liline pour la technique de fond ! Pour voir toutes nos pages ça sera chez Milotte :)
bonne journée à tous, pour moi ça sera enfin la dernière avant les vacances !

Publicité
Commentaires
C
Très belle page
J
Une très jolie page qui réussit à combiner toutes ces consignes! Bravo!
S
Très jolie cette page. J'aime les petites touches de couleur parsemées. Bibis
A
Oh la vilaine qui supprime nos gentils messages!!!!! Je plaisante Mélie, tu es excusée! Ta page est magnifique, j'adore!!!! Bisous!
P
tres jolie page !<br /> <br /> biz
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité