Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
5 septembre 2014

Livre d'or

Au mois de juin j'ai été mandaté pour faire des invit (format électronique) pour un pot de départ en retraite puis d'un livre d'or surprise ... une collègue m'a acheté un carnet que j'ai rempli avec des photos qu'elle m'a donné et des photos tirées de mes archives boulot ... un combo rose, bleu et gris ...

090

091

092

093

096

097

099

101

104

105

100

103

106

107

108

110

113

114

115

Il y avait dedans des pochettes où j'ai juste tamponné, elle pourra glisser les cartes et autres petits souvenirs ;) j'ai mis les photos dans l'autre avec 2 3 pages vides entre chaque déco mais sur chaque page en bas à droite un tampon et un bout de tape pour garder une harmonie

Avec le recul je n'aime pas beaucoup mon livre d'or, sauf la page de garde que je trouve superbe :) et oui vous me voyez bien sur la photo avec l'arabesque, 2005 visite de ma première expo en tant qu'archiviste ;)

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
C
un sacré moment que je n'etais pas passé par ici!!<br /> <br /> ce livre d'or est splendide, un combo que j'aime beaucoup!! bravoooooo<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
S
Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ce livre d'or ?<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
A
Moi aussi je le trouve superbe ce livre d'or!!! Ta collègue a bien choisi le support et toi tu l'as bien rempli, avec beaucoup de goût!!!!!!!!!!! Bravo! :) J'aime beaucoup tes papillons!
L
Moi je le trouve très réussi !<br /> <br /> Voilà un super livre souvenir !
M
moi je le trouve vraiment super beau ! tu as du faire une heureuse :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité