Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
10 septembre 2014

Mariage de ma Lo : mini et carte !

Bon ça commence à dater là ! Il serait temps que je finisse de vous parler du mariage de ma Lo, bon ça fait durer le plaisir mais quand même cela remonte maintenant au mois de mai ! Nous avons même reçu de superbes remerciements entre temps, reçu que dis-je ! eu en mains propres !

Voilà les deux dernières petites choses que j'ai réalisé pour nos amoureux :) Finis la veille de notre départ ... je fonctionne décidément toujours en mode pression ... Dans un mariage on parle toujours des photos, oui mais les photos du Jour J ou bien du lendemain mais et la prépa alors ???
Du coup j'ai décidé de leur faire un mini album avec des photos de la prépa, le choix de la robe ! celui du costume et de la fabrication des pots de confiture pour les invités avec les photos gentiment envoyées par ma binômette témoine supersonique Nanou !!

Un mini coloré comme le thèe du mariage, sans tâches parce que ma Lo n'aime pas mes tâches de scrap ;) en reprebnant les papillons

249

On note encore un mini "collaboratif" avec une étiquette découpée par ma Tootsinette, la découpe "Souvenirs" par ma Flopinette :) et le rafia pour rappeler le faire-part

240

Le voici donc ouvert avec un avant et un arrière carton épais pour bien tenir et enfin quelques détails ...

248

244

245

246

241

242

243

Mini 100% made by me puis que j'ai fabriqué la couverture avec un carton de boîte archive du boulot et des chutes de papier épais du boulot aussi. Un format un peu bâtard mais petit qui passe partout et surtout qui se pose ouvert parce que je sais que les albums elle ne les regarde pas beaucoup c'est d'ailleurs pour ça qu'elle voulait elle "tableau" et non un livre d'or :)

Sur la techniquele fond est fait avec des pochoirs papillons et soleil et de la distress suis assez contente de mon dégradé je commence à bien aprivoiser la distress sur des minis et des cartes mais sur les pages ça reste encore à revoir !

Il est coloré tout en restant assez sobre j'ai essayé de caser un max de photos en mettant tout le monde, il me plaît beaucoup et je pense qu'il leur a plu aussi :) et puis quand nous sommes allés les habiller le samedi je l'ai trouvé dans leur hôtel :) j'étais très contente :) m'en faut peu pour être heureuse !

Et pous finir forcément il nous fallait une carte ! Repris le même combo de couleur puis les éléments du faire part : origami, noeud organza, papillon :)

250

Bon ça fait du bien de remonteer à tout ça parce qu'en ce moment je suis en mode "rien ne me plaît" et ces deux là je les aime bien :)

Aller bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
A
Il est chouette ce mini!
S
Je le trouve très original ! Et plein de beaux souvenirs pour vous !<br /> <br /> J'avais préparé un album de mes essayages pour ma meilleure amie qui est corse et qui ne pouvait assister au mariage pour cause de bébé qui devait naître un mois avant le mariage ! Mais je m'étais contentée de glisser les photos dans un album à poche... <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> SandRyne
M
bravo encore un bien joli cadeau!
A
Tout est vraiment très joli!Bravo!<br /> <br /> belle journée
F
Il est superbe ce mini-présentoir et ta carte est très jolie!! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité