Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 septembre 2014

Blog du jeudi version estivale

Hop ça y est c'est fait toutes les copies du blog du jeudi sont rendues ! Alors je peux vous présenter la mienne :)

Nous avions de nouveau une liste de consignes à respecter :
- Un ou plusieurs pochoirs
- Des fanions
- Une ou plusieurs moustaches
- Un ou des cercles
- Du tape
- Un combo marron / bleu avec une touche de vert
- Le mot Hello

Chez moi cela donne ...

005

aout 2014 318

Une photo de mon zozo après coupe de cheveux et son premier gel ! Je vous invite à découvrir les pages des copines chez Milotte

Bonne après-midi à tous !

Publicité
Commentaires
L
Super sympa ta carte ! Bises,
N
Je reconnais ce papier marron, annonciateur de bonne nouvelle!
C
elle est extra cette page!! et moi j'adore Arthur et sa coupe de cheuveux de grand graçon ;o)<br /> <br /> plein de bizu<br /> <br /> tootsie
S
T'es pas joueuse : t'aurais pu mettre les moustaches sur vos bobinettes !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
B
Super jolie page ! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité