Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
15 septembre 2014

TAT rdv 11

Aujourd'hui nous sommes le 15 Ô miracle je publie mon TAT à l'heure ! Mais aujourd'hui nous sommes aussi le 15 septembre, voilà 2 ans que nous nous sommes mariés mon zhom et moi :) une belle journée et une belle fête, que de nostalgie :)

photo1

Pas une grosse avancée parce que j'ai encore merdouillé et défait toute la partie du haut ... mais bon le coeur s'est rempli et la partie gauche commence à se remplir aussi !

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire de mariage en retard ! Et bonne continuation avec ta belle fleur !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
N
et si je publiais moi aussi!? ce serait pas mal! allez, on continue ma belle, on baisse pas les bras!!!
A
Elle avance doucement mais sûrement!!! Elle va être superbe!!!
L
déjà 2 ans ? Ca me paraît hier !!!!<br /> <br /> Bravo pour ta belle orchidée :)
L
Bravo pour être à l'heure ... et pour avoir avancé malgré le pénélopage ...<br /> <br /> Et pour ton mariage, bon anniversaire, et ne sois pas nostalgique, il faut y repenser avec plaisir !<br /> <br /> Gros bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité