Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
18 septembre 2014

Dictée de page

Mardi soir sur el forum scrapbookit Valou nous proposait une dictée de page en live:) j'ai donc réalisé ma première page sous forme de dictée :) Le principe est simple, elle nous a fait construire notre page étape par étape en direct depuis le forum :)

J'ai adapté le modèle en A4 :)

002

003

004

 

Voilà une page qui me plaît beaucoup et qui immortalise une soirée entre amis du mois de juin avec ma Nathou, regardez son poignet et vous y verrez la gourmette qui se trouvait aussi sur ma page avec la photo des deux moins jouintes (ceci répond à ta question ma chère Sandryne).

Bonne fin de journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Oh, merci pour ta réponse ! J'adore quand tu fais ça !<br /> <br /> Ta page est très belle !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
J'aime beaucoup cette page !! Les couleurs sont génial, et elle respire la bonne humeur !!
M
waaaahou cette page est géniale, joli travail de fond, et quel pep's !
M
Magnifique ta page <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises
D
Très jolie page melinette! Tu commences à maîtriser l'encre et les tâches!!!! ;) bisousous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité