Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
19 septembre 2014

Pour petit Paul

Il est né !! non pas le divin enfant mais notre petit neveu Paul ! Le 7 septembre ! Un petit bonhomme tout mignon 3,350kg pour 50 cm ! Nous n'avons pas attendu très longtemps, dès la fin de semaine qui suivait nous sommes montés jusqu'à Pau pour le rencontrer et féliciter les heureux parents !

Je ne suis pas montée les mains vides ;) C'est un second, un garçon donc nous avons prêté les vêtements d'ARthur, dur de trouver quoi offrir ! Alors j'ai choici de personnaliser avec une cape de bain dans les tons du faire-part que je sui en train de concevoir ;)

 

septembre 003

septembre 004

Et puis aussi un album de naissance maison qu'il n'y aura plus qu'à remplir mais là ... j'ai manqué de temps il n'est pas fini :( je dirai même à peine comencé ! Mais je vous montre un aperçu de la future couv conçue entre midi et deux au boulot, pour occupé mes midi solitaire je scrappe souvent un peu.sept2014 017Bonne fin de journée à tous ! Ici ça sera culinaire collègues de l'homme à l'apéro dinâtoire ce soir, grande première mais... me suis bloqué le dos :((

Publicité
Commentaires
A
Ta cape de bain est splendide, et j'adore le mini recouvert de tissu! Ce tissu est vraiment superbe, j'avais aussi craqué dessus pour la housse de ma Silhouette. Bisous
N
alors, cette soirée, bien? et ton dos, ça va mieux? hier, sortie apéro chez un collègue à mon frère puis féria, bien sympa! elle est bie jolie ta cape et ton album est trés prometteur déjà!<br /> <br /> bisous!
F
Très jolie cette cap de bain brodée!! ET j'aime beaucoup la couverture en tissu (et le tissu aussi!!) Bisous
S
Comment va ton dos ?<br /> <br /> Je suis sûre que l'album sera très beau !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Voilà des présents parfaits !<br /> <br /> Soigne bien ton dos !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité