Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
23 septembre 2014

Hello Gorgeous

Une petite page de moi !

Ce n'est pas souvent ça une page de moi juste pour moi :) Il faut dire que depuis quelques mois je fais beaucoup pour moi ! Ce qui me met en retard sur pas mal de petits projets mais ce n'est pas grave ! 

Voici donc une page qui répond au combo du mois sur le fofo, un combo super doux :) Avec un titre découpé par ma Line, qui me sauvre la vie sur beaucoup de titres en ce moment !

 

septe2014 016

septe2014 017

septe2014 018

J'adore ma page ! parce qu'elle sort de ma tête uniquement et parce que je sens que je progresse vers ma confiance en moi :)

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
N
une page juste de toi! voilà qui est rare! trés bien trouvée!
S
C'est rigolo on dirait que ta photo vient de derrière et qu'elle a percé la toile : ça me plaît !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
A
C'est très réussi, bravo!!!
A
Très jolie page! C'est toi qui a colorisé le titre ou le papier de base était comme ça ? Bises
F
Elle est très jolie ta page!! Ton travail de fond de page, j'adore!! et merci pour la traduction (je ne connaissais pas "gorgeous")!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité