Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 septembre 2014

Quand j'allie scrap et broderie !

Il fallait bien que j'encadre notre chère "Fille à la vache", alors j'ai acheté un cadre en bois brut que j'avais décidé de peindre en blanc puis... j'ai ajouté une touche de douceur, de féminité avec mes papillons adorés ... ça donne ça ...

  

septe2014 012

septe2014 013

septe2014 014

septe2014 015

Le résultat me plaît beaucoup et j'espère qu'il plaira aussi à nos amis :)

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
N
le voilà ce joli cadre! tu vois, tu y es arrivée, et tu aurais même eu encore de la marge puisque tu ne vois pas encore des amis, du mois pas de date de programmée! trés jolie déco!
A
C'est super joli,bravo!<br /> <br /> bisous
L
Hello ma chère Amélie !<br /> <br /> Un résultat absolument magnifique ... un cadre comme ça, avec un tout petit peu plus de mauve, irait à merveille dans la chambre de Galinette ... j'dis ça, j'dis rien ... hihihi !<br /> <br /> Gros bisous !
S
Cette envolée de papillons ( ta marque de fabrique pour moi !! ) est une réussite ! <br /> <br /> Si tes amis n'aiment pas, je le veux bien !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
A
La broderie est superbe et le cadre l'embellit!!!! L'ensemble est magnifique, bravo! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité