Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 septembre 2014

Blog du jeudi

Ah lala aujourd'hui j'ai eu un peu honte lol mes copines qui préviennent ou s'excuse de mettre des articles programmés ... les liens le sont quasiment tous ! Pas le temps de venir tous les jours alors je programme une grosse partie d'un coup quand j'ai 2h de libre lol.

Là on est mercredi celui là est donc programmé pour demain matin ! Le blog du jeudi reprend avec de très jolies pages qui m'ont inspirées celle-ci ...

116

115

Un grand bol d'air après plusieurs jours un peu difficiles ... une grande décision chez moi qui m'occupe pas mal l'esprit mais je n'arrive pas encore à en parler, bientôt j'espère. Enfin, une page que j'aime énormément :) et vous ?

Publicité
Commentaires
N
je devrai peut-être me mettre à al programmation des articles mois aussi!? je passe si peu de temps sur la blogo en ce moment! j'adore ta page, et puis on dirait un petit ange mon neveu dessus! lol!<br /> <br /> tu m'intrigues... qu'elle est ta grande décision? quelque chose que je sais déjà?<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine à venir!
A
Très jolie page! Et moi aussi je programme quasiment tout le temps!!! :)
M
Très jolie page, et j'espère que ces moments difficiles seront vite derrière toi !
N
Une page en douceur! Bravo défi relevé!
F
Elle est superbe ta page!! Et les photos de ton p'tit loup sont magnifiques, poétiques!! Bisous ma belle
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité