Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
1 octobre 2014

Crazy !!!

Voic nous sommes début octobre, le thème du Journal Jar est dévoilé, je peux cond vous montrer ma page ;) J'ai choisi de demander aux fofoteurs (oui nous avons un p'tit Ben parmis nous un homme donc !) de nous parler de leur petit grain de folie ! Chez moi il n'est pas tout petit lol ... et j'ai choisi d'illustrer ça avec une photo du mariage de Lo avec ma binôme témouine Anne :)

005

006

007

008

 

J'aime énormément cette page ! Elle aussi ps de sketch, pas de lift juste ma tête et pas mes copines parce que je n'ai pas voullu leur gâcher la surprise !

Publicité
Commentaires
N
je suis fan de cette photo, on voit bien là deux nanas qui s'éclatent! et puis ta Lo elle a eu une super idée de mettre tout ce bazar sur une table!
L
J'adore cette photo … et ta page est parfaite !!
A
Une mise en page qui colle parfaitement au titre!!!
S
Oh les petites folles !<br /> <br /> Et vous faisiez quoi ?<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
F
Bravo ma belle!! Ta page est très jolie!! elle a tout ce qu'il faut là où il faut!! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité