Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
10 octobre 2014

Blog du jeudi ... le vendredi !

Oups cette fois-ci j'ai vu un peu tard alors je n'ai envoyé et publie qu'ajourd'hui ma participation ! Cette semaine c'était Nono qui nous proposait de scrapper en nous inspirant d'une page de Ghis avec une consigne en plus : un titre à la main !

Je me suis inspirée de cette page là ...

ob_148e56ea6f23f5cc4b3e94945783644b_imgp2802-copie

Et chez moi ça donne ça :)

oct2014 004

oct2014 005

J'aime beaucoup ma page, et vous ? Merci Stance pour la découpe :)

Bisous et bonne soirée :) merci à tous d'être passés par là !

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette page et la photo de ton loulou est superbe :)
A
Wahooouuu!! Ta page est superbe!!!! J'adore!!! J'adore la photo du centre, ton canaillou est trop craquant!
N
bon, pour être franche ta page ne me fait pas du tout penser à celle dont tu t'es inspirée, mais elle est mieux! j'adore!<br /> <br /> bisous!
S
Superbe ta page Mélie...
F
Très jolie page!! La photo d'Arthur est magnifique!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité