Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 octobre 2014

Tatie tatou

Piouf je ne publie pas grand chose ... et pour cause ... je ne fais pas grand chose ! ou alors simplement de longs projets ! Mais pourtant je croule sous les commandes et les projets perso ... Voilà trois soirs que je suis hs et sans inspiration ... grr je n'aime pas ça ! Mais aujourd'hui c'est vendredi et une fois finies les habituelles corvées je compte bien essayer de finir mon album de naissance pour petit Paul que nous verrons demain :)

Mais pour l'heure voici mon avant dernière page, cela fait déjà bien longtemps que je voulais scrapper mon loulou avec sa tatie Tatou dont il me parle tant !

oct2014 001

oct2014 002

oct2014 003

    Ch

  potC'est donc chose faite pour le "défi fou du mois" sur le fofo, n'utiliser que des papiers texturés, elle ira dans mon album 2013 puisque cette photo a été prise le jour du baptême de mon loup lorsque tatie et tonton l'avaient gardé le temps que j'aille dire aurevoir à ma tante et ma grand mère ... déjà presque un an ... qu'il a changé mon bonhomme il fait bébé sur cette photo !

Publicité
Commentaires
N
punaise, qu'est ce qu'on avait rit ce week-end là, c'était top! et c'est depuis que j'ai un surnom à la con!
T
Une superbe page...un joli papier de fond...Bises!!!
A
Ton petit bonhomme a bien grandi! Une jolie page, j'aime beaucoup le cadre étoilé sur la photo! Bisous
A
C'est très joli,bravo.<br /> <br /> biz bon week end
F
Elle est jolie ta page!! ça te va bien de scrapper sur un fond imprimé!! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité