Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 octobre 2014

Blog du jeudi

Cette fois-ci Pati nous a fait découvrir le monde de scrap L ! Alors j'ai demandé à Liline de nous choisir une page que nous avons scrappé toutes les deux :) La consigne, lifter une page Clean et ajouter des tâches si on en a envie ...

dsc011331

IMG_4579

IMG_4580

J'ai choisi de me scrapper pour mon album 2014, une photo qui date de la semaine dernière pas vieille ! On pourrait remarquer quelque chose sur cette photos si on fait attention mais ... non personne ne fait vraiment attention en fait ! :)

Une page très grly du coup avec deux couleurs que j'aime beaucoup le violet et le fushia pour une photo de moi que j'aime beaucoup, prise en mode cuisine pour mes cop du fofo, une photo où j'ai l'air bien ... Le titre c'est du nouveau pour moi qui ne m'aime pas de façon générale ! Il montre que j'évolue un peu tit à petit ! Il s'explique aussi parce que quand j'ai fait cette page j'étais en mode grogne pour plusieurs raison, grogne un peu contre les gens ... Ouais parce que j'aime être moi-même, j'ai toujours de petites attentions, de petits messages et je fais attentions aux gens, ce qu'ils aiment ou pas et à marquer les petits évènements ... mais je grogne souvent parce qu'elles ne sont pas vues ou reconnues ou répondues à leur juste valeur alors que ça ne prend pas forcément beaucoup de temps ... mais bon hein ça y est c'est passé !

Aller bonne soirée ! Pour moi la dernière de la semaine ouf ! Bises à tous !

Publicité
Commentaires
B
Ta page est très belle ! J'admire les autoportraits ... Un exercice pas franchement facile . Bises
M
Très belle page et bravo pas facile de se scraper!
C
J'aime beaucoup ta page...<br /> <br /> Et ta photo aussi !
L
J'aimais déjà beaucoup cette photo (parce que oui tu es toute belle ma mélie), mais je suis encore plus fan de ta page !! Ce côté girly te va plus que bien :)
N
je regarde ma belle, je regarde!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité