Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
31 octobre 2014

Lift du mois !

Ce mois-ci, notre soirée speed scraping sur le fofo était consacrée à un lift proposé par Sévy ...  en s'inspirant de celle-ci

84965810

Chez moi ça a donné ça pour mon album 2012 ...

003

004

Une des premières photo prise de moi avec mon zozo, toute seule un soir de rugby avec mon portable ;) je l'aime beaucoup !

Bonnes journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page et la photo est trop mignonne :) BIses
M
Wahouuuuu splendide j'adoreeeeeeee<br /> <br /> bis
M
Oh ta page est trop belle toute douce j'aime beaucoup!
L
Ta page est magnifique !!! Les couleurs génial ... et que dire de cette photo superbe !
G
Très jolie page!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité