Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
2 novembre 2014

Défi fou du mois : Boys !

Ce mois-ci sur le fofo c'est moi qui suis chargée du défi fou ! ALors j'ai choisi de proposer aux filles un lift fou ! Je m'explique, j'ai choisi 4 pages chez 4 de nos fofoteuses et je propose à nos participantes de s'en inspirer pour faire une page et je leur ajoute 3 contraintes différentes pour chaque page à choisir :)

Moi j'ai choisi de lifter une page de ma linette ;) avec comme consignes :

- Grader le napperon de la page de départ
- Enlever les agraphes et les étoiles
- Ajouter un ou plusieurs papillons

Sa page à elle puis ma page à moi (désolée photo moyenne)

image16

018

019

020

 Je me suis amusée non seulement à lifter sa page mais en plus avec des photos de ses crapules ! Dans un combo qu'elle aime beaucoup ! Et mon petit paquet pour ell est enfin parti ! 

C'est plutôt paradoxal, lorsqu'il s'agit od'organiser mon boulot, une soirée, un week end, des vacances je suis une grande pro mais ... niveau créatif je suis à la boure sur tout ! Mon orchidée, mes deux tableaux pour des chambres de loulous, mon Arthuris, notre futur calendrier de l'avent où je n'ai fait aucune créa, la petite pucette de Lisbeï qui n'est toujours pas gâtée et mes projets perso n'en parlons pas ... 

Mais cette semaine j'ai quand même bouclé et envoyé le canvas pour le baptême de la nièce de ma tite Maga, 2 lettres pour mes corres que je délaisse allègrement, deux cartes de naissance et hier ... ma petite Lisbeï hier tout mon am t'a été consacré et je vais enfin boucler mon cadeau pour la princesse Galinette !

Et on est dimanche si je pouvais être productive avec les 3 pages de photos que j'ai imprimé ça serait top ! Bon ap et bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
V
Merci de me faire partager cette très jolie page.<br /> <br /> Bises
S
Superbe cette page Mélie! wahouuu
L
Plus que touchée de voir mes loulous à l'honneur une nouvelle fois par ici :) Trop belle !!
C
woowww un très beau lift!! tt en mec!!! yeahhhhhhhhhhh<br /> <br /> mais euhhhhhhhh c'est plus une 'to do list'!!!!!!!!!!!!!! my god!!!!!!!!! comment tu fais???!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
D
Très bonne idée ce lift fou ;) et ta page est superbe!!!!<br /> <br /> Les reas en retard je maîtrise aussi....tu n'es pas seule dans ce club lol ;) on veut en faire trop et pour faire plaisir à tous...tout en se faisant plaisir! Pas simple à gérer <br /> <br /> Bon courage ma belle bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité