Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
3 novembre 2014

Série de cartes

 Ah j'ai carté à fond ce mois-ci ! Une petite commandée par une amie pour envoyer pour une naissance (avec photo inside), une tite pour notre copinette Milotte qui organise le blog du jeudi pour mettre ds un mini album avec des photos de sa loupiotte puis des cartes pour les copinettes rencontrées en octobre ...

 

006

021

oct2014 006

oct2014 007

oct2014 008

Alors elles vous plaisent ?

 

 

Publicité
Commentaires
G
Une jolie série! Milotte a une nouvelle carte pour son album, elle doit être contente! :)
L
Tes cartes sont très belles !! Et je suis plus que fan de la dernière !
L
J'adore la bleue, bravo :)
S
Elles me plaisent énormément : 10 000 fois mieux que ce qu'on trouve dans le commerce !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
S
Trop belles trop belles et la dernière elle est chez moi dans mon salon!!!!<br /> <br /> Bisous Mélie
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité