Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 novembre 2014

Deux cartes

ON ne dirait pas comme ça mais j'en ai des choses en retard ! Deux petite cartes, la première pour le combo du mois sur Scrap ou café et la seconde ben elle est venue comme ça ... Nanou me l'a piqué pour un anniv ;)

 

IMG_4595

IMG_4601

Comment ça elle a encore mis des papillons ?? Non je ne vois pas de quoi vous vous voulez parler ! Elle est belle la seconde hein ? non ne bavez pas ne bavez pas :) Lol j'adore mes deux p'tites cartes mais je suis amoureuse de la seconde ;)

Bonne journée et merci pour vos passages et vos petits mots gentils !

Publicité
Commentaires
L
2 très belles cartes … avec moi aussi un coup de coeur pour la 2ème :)
A
Elles sont très jolies,bravo!<br /> <br /> biz
L
Ben tu sais que je ne m'en lasse pas, de tes papillons ... trop belles tes cartes !<br /> <br /> Bisous !
S
Hihi tu as bien raison, fort jolie la 2de
C
mais allez on ne t'arrête plus!! une Mélie qui ne sait plus où donner de la tête!! hihihi franchement je ne sais plus par où donner de la tête!! je pense que je dois m'organiser comme une quiche!!!!!!!!!!! ptdr!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité