Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
26 novembre 2014

Papillons pour une galinette

Au mois de septembre (en retard .. moi ? non toujours très organisée créativement voyons ...) ma trèc chère amie Marianne nous dévoilait sa petite Galinette bien couvée pendant 9 mois ! Elle avait craqué sur mon cadre entourant ma broderie pour Manon (toujours pas donné ouais super de voir ses amis souvent bref), alors j'ai voulu faire un cadre mais ... comment, avec quelles couleurs et surtout comment le remplir ! j'ai passé un temps fou à tout choisir et puis un dimanche je me suis lancée ...

IMG_4592

IMG_4593

IMG_4594

 

J'adore mon cadre ! J'espère qu'il plara aussi à Marianne !
Cadre bois recouvert d'acrylique lavande puis un peu de gesso étalé à la carte pour l'aspect un peu vieillit blanc. Des découpes nuuages et des papillons colorés au gelatos.
L'intérieur : un bazill blanc coupé au format, un fond gelatos rose et violet, des petits strass et une photo double mattage blanc et noir.

Pour accaompagner, une carte assortie qui joue pour la carte secrète du fofo ce mois-ci.

Alors ça vous plaît ?

Publicité
Commentaires
A
Ton cadre est superbe!!!! Bravo!!!
L
Et en vrai c'est magnifique, bien plus que sur les photos !<br /> <br /> Un grand merci ma belle !<br /> <br /> Gros bisous !
L
Il est superbe !!!! Félicitations !
A
C'est très joli!Bravo<br /> <br /> biz
F
très joli cadre!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité