Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
4 décembre 2014

Calendrier de l'avant j4

Vu que moi je n'ai envoyé que des jours impairs, je ne vous montre que mon petit colis du jour ouvert en petit déjeunant :) Un cadeau de Sandryne, c'est donc elle qui gâte mes jour pairs !

IMG_4785

IMG_4787

Un carnet !!! moi qui en ai une furieuse collection que je n'arrive pas à utiliser lol il est magnifique !!! et une petite bourse qui ne servira pas à ma monnaie mais à mes boutons en scrap ;)

Merci Sandryne !

Publicité
Commentaires
S
Une petite thématique papillon !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
c'est charmant !
A
De jolis cadeaux.<br /> <br /> bisous
L
J'ai reçu le même porte-monnaie ... et ce petit carnet est trop mignon !<br /> <br /> Bisous !
T
Très joli...j'aime beaucoup le porte monnaie...bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité