Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
13 décembre 2014

Calendrier jour 10 et 11

Alors que je râlais de ne pas voir les cadeaux des filles la semaine dernière, cette semaine c'est moi qui suis en retard pour publier ! :) 

Mon cadeau de Sanryne du jour 10 !

IMG_4806

IMG_4812

IMG_4813

 

Une clef USB chat ou je dirai plutôt panthère ! Moi qui en chercher toujours une, je pense qu'il m'en faudrait bien 10 lol alors c'est une très bonne idée !!

Et Marianne pour le 11 :) Une petite merveille

IMG_4814

IMG_4816

IMG_4817

IMG_4818

Une guirlande de fanions maison qui est venue hornée mon escalier ! J'adore le dernier tissu, les autres aussi mais celui-là c'ets mon préféré ! et moi qui n'est pas grand chose en déco sorti de mon sapin c'était parfait !

Le 10 mon loulou a également ouvert son paquet de Marianne ...

IMG_4807

IMG_4808

IMG_4810

Un puzzle Winnie et un livre petit lapin, ils était ravi il adore son livre ! Et nous avons déjà fait le puzzle une bonne dizaine de fois ! Du coup il a fait une petite vidéo à Marianne pour dire merci ;)

Que nous sommes gâtés merci les filles !

Publicité
Commentaires
M
celui avec les pères noel :)
S
Je réalise que j'ai mélangé mes commentaires pour tes deux derniers articles... J'suis un peu fatiguée ! Et puis j'ai oublié de parler de la clé !<br /> <br /> Alors pour la clé, j'ai pensé que la panthère était la cousine du chat... Donc j'ai foncé !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
S
Du coup je ne comprends pas bien quel est ton tissu préféré : le dernier que tu as montrer ou bien le dernier de la guirlande ?<br /> <br /> Si c'est celui avec les Pères Noël, moi aussi je l'ai adoré !<br /> <br /> Arthur est bien gâté en ce moment : Vive l'Avent !<br /> <br /> Pour le pochon tu peux mettre des chocolats emballés, ou bien une réserve de bougies chauffe-plats, si tu as des photophores ( bon, je sais que tu ne les allumes pas les bougies, mais ça peut être une motivation !! )... Des paquets de mouchoirs... Enfin tout est possible !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
M
eh oui on pense bien à toi<br /> <br /> bisous
L
C'est la déferlante de merveilles !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité