Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
14 décembre 2014

Jour 13 et Ce que j'ai offert !

Hier nous étions le 13 c'est l'anniversaire de ma jolie Gazelle et aussi de ma chère Lisbeï alors il fallait bien deux cadeaux pour elle !

Moi j'ai reçu deux jolis tampons :)

IMG_4841

IMG_4842

 

Pour le jour 13 elle a eu elle aussi sa boîte de thé mais pas le même que Sandryne avec aussi un marque page :)

IMG_4670

 

Et pour son anni elle a reçu un canvas avec une photo envoyée par Sandrine de leurs trois loulous :)il répond au passage au speed du mois de nvembre sur le fofo.

IMG_4660

IMG_4661

IMG_4662

 

Il semblerait que cela lui ait plu :)

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
A
Encore de superbes réas!!! Ton canvas est magnifique, bravo!
S
Qu'ils sont mignons nos enfants ainsi déguisés !<br /> <br /> Il est beau aussi le marque-page de Lisbeïb: très bon choix pour notre grande lectrice !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
A
Superbes cadeaux!<br /> <br /> biz
L
c'est superbe !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité