Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
19 décembre 2014

Jour 16 !

Encore pas pu poster mes petites merveilles de la semaine ! Mais me voilà, avec le 18 décembre par Sandryne, un petit père noël photophore à poser en déco pour Noël :)

IMG_4871

J'adore mon petit père noël c'ets jolie comme tout. Je suis désolée on a un temps pourri du coup les photos ne rendent pas du tout hommage !

Puis j'en profite pour vous montrer notre sapin et mes petites décos avant le passsage des filles ! Pas vraiment de rouge chez moi parce que je n'ai pas vraiment le rouge en générale et le combo rouge/vert des fêtes euh... lol donc du bleu et du violet et de l'argenté cette année ;)

IMG_4742

IMG_4780

IMG_4782

IMG_4783

 

Le fichus a pris des origami lui :) Donc ajoutez en plus un panier dans mon sapoin, un escalier avec des fanions et un pochon ainsi qu'un père noël et un bohomme de neige sur le buffet :) j'essaierai de prendre des photos si un brin de soleil passe par là !

Publicité
Commentaires
A
Joli cadeau et jolie déco<br /> <br /> bisous
L
voilà de jolies décos !
L
Joli sapin dans les tons bleus et violets ... j'ai bien choisi les couleurs pour toi !<br /> <br /> Et je vois que monsieur Arthur est bien intéressé par les boules du sapin ...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> PS : moi aussi j'ai eu un père noël en photophore, il plaît énormément aux gremlins !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité