Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 décembre 2014

Plaisir d'être ensemble

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui un peu de scrap, oui enfin, enfin j'ai réussi à créer quelquechose ! J'ai tellement de projets en tête que je suis du'ne frustration maixale de ne pas réussir à me poser derrière ma table !

Cette semaine sur le fofo je devais proposer mon premier sketch et la page qui va avec :) J'ai donc décidé de d'abord dessiner mon sketch et après créer une page correspondante ... en image

 

IMG_4855

IMG_4854

UNe page avec les deux crapules en décembre 2013 il y a tout pile un an. Je n'en suis pas pleinement satisfaite mais aller disons qu'elle a le mérite d'exister dans mon album 2013.

Bon week end à tous

Publicité
Commentaires
L
Oh, moi je la trouve très belle ! Les couleurs douces, les flocons de neige, la dentelle délicate ... c'est très beau !<br /> <br /> Bisous !
S
Moi, je la trouve belle avec tous ces flocons de neige !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité