Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 décembre 2014

Calendrier J17

 Pour ce 17 nous avons été raccord sans le faire exprès ! Voici de que j'ai reçu de Marianne, je dois l'avouer c'ets un de mes chouchous du calendrier j'en suis fan ! Un carnet A5 Gorjuss 

 IMG_0168

 

Et pendant ce temps Sandryne découvrait ...

IMG_4635

IMG_4637

Et Marianne un petit cadre Gorjuss aussi

IMG_4650

Nous seulement nous étions toutes les 3 sur le même thème mais en plus un mercredi jour de leur Gorjuss Gang :)

Publicité
Commentaires
S
Vive les Gorjuss addicts !<br /> <br /> Trop beau !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
A
Encore de jolis cadeaux ces derniers jours!<br /> <br /> bisous
L
J'adore mon petit cadre ...<br /> <br /> Et pour le grand cahier, quand je l'ai vu avec cett poupette dans les tons mauves, je savais qu'il serait parfait pour toi !! Même le titre de l'illustration est fait pour toi, pour les jours où tu recommences à broyer du noir et à te sous-estimer ... we can all shine ... <br /> <br /> Gros bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité