Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
3 janvier 2015

Calendrier de l'avent 22, 23 et 24 !

Oups en retard en retard ! Les hommes montent sagement (pas pour longtemps ...) le vaisseau légo star wars de papa alors je monte essayer de programmer un peu ici ! Noël est passé et bizarement je retrouve le moral, déception encore mais c'est pas grave les amis sont venus rattraper tout ça !

Les derniers jours de notre calendier (désolée les filles pour ce retard :()

Le 22 Sandryne a de nouveaua décoré ma maison en mode Noël avec cette jolie pendouille qui a trouvé place dans mon sapin :)

IMG_4894

Le 23 Marianne m'a gâté, enfin nous a gâté chéri et moi : oursons pour lui et M&M's pour moi le tout dans une jolie boîte betty boop :)

IMG_4898

IMG_4899

Moi le 23 je les ai gâté : 

IMG_4668

 Kit de survie couture pour Lisbeï et Mini album pour Sandryne mais vous le verrez dans un autre article tout seul ;)

Le 24 Sandryne a visé tout juste avec un superbe agenda pour 2015 Gorjuss !

 IMG_4957

 Et le 25 j'avais bien entendu déposé mes cadeaux sous le sapin :) les seuls pour moi alors il fallait bien un peu de magie !

 IMG_4956

Aller la suite avec les cadeaux du 25 !

Publicité
Commentaires
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Je suis contente que la boîte t'ai plue !! Et je me demande si je ne vais pas faire une petite robe de poupée pour la nouvelle poupée d'Aélys avec le beau coupon de tissu ...<br /> <br /> Bisous !
S
Nous avons toutes été gâtées ! Et surtout nous nous sommes amusés ! C'est le plus important !<br /> <br /> J'espère que le moral est complètement là maintenant !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
très bonne année !!!!! Voilà un calendrier de l'avent qui a été parfait jusqu'au bout, vous avez assuré !!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité