Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
6 janvier 2015

Des boïboîtes encore !

 Cette année nous avons reçu pour Noël le 25 au soir, alors j'ai voulu faire de petites boîtes remplies de douceurs comme celle de Marylène, toutes différentes je me suis régalée et j'espère qu'elles ont plu :)

Je les ai accompagné de cartes à poser avec photos que je vous montrerai plus tard

 

IMG_4895

IMG_4897

 

Puis après nous avons fêter Noël avec des amis et c'ets bien ce que je préfère alors j'ai refais deux petites boîtes pour Maga en rose et Nathou en violet avec un carré de base de 20*20 cette fois. Elles sont aimé je crois :)

IMG_5005

 

Et puis Sandryne, mon photophore était bien posé et ALLUME sur la table buffet de Noël, ma mère est fan ;)IMG_5003

Promis je pense au tuto boîtes, merci pour vos passages et vos commentaires :)

Publicité
Commentaires
M
Trop chouettes tes boites!!!
A
Elles sont trop belles ces boites!<br /> <br /> bisous
S
J'adore! ! Bisous Mélie
L
elles sont magnifiques ! Bravo !!!
M
très sympa tes petites boites<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité