Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 janvier 2015

Fin et début d'année épiques ...

Il est temps de prendre un peu de temps pour venir vous souhaiter à tous une très bone année 2016 !

Chez nous 2015 s'est terminée avec un grand coup de stress ... Arthur a sorti une varicelle le tout premier jour des vacances le pauvre, une sévère avec des boutons vraiment sur toutes les parties du corps, toutes ! Malgré l'arrêt de câlins à sa petite osuer, la période d'incubation était déjà passée ... alors le 31 Zoé nous a sorti aussi une varicelle ... et moi je ne l'ai pas eu !
Alors nous avons été aux urgences pédiatriques car chez une toute petite louve comme ça il y a des risques de séquelles :( Arthur inquiet et malheureux car il a bien compris qu'il avait donné "sans faire exprès" la varicelle à sa soeur et de nous voir encore partir à l'hôpital sans lui avec elle ... 2 parents angoissés, ajoutez à ça les hormones pour moi mélange détonnant !!
Petite Zoé perfusée (si petite que 5 fois ils s'y sont pris !) et 2 jours d'hôpital pour nous, fort heureusement plus de peur que de mal, mon système immunitaire a permis d'atténuer la varicelle, nous avons échapper aux 8 jours d'hospitalisation et de perfusion d'anti viraux !

Quelle aventure pour une si petite louve, elle a été très angoissée ! Mais elle va mieux et reprend son rythme :) elle a été privée de sortie pour cette semaine !

Enfin on se dit que quand on finit le dernier jour de l'année comme ça et bien 2016 ne sera que meilleure :)

Et puis en ce début d'année ...

IMG_3986

IMG_3987

 

Notre future maison a des murs ! Charpente prévue milieu de mois ... ça avance !

Oui Vous voyez que je reste tout de même sur une note optimiste !

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer j'espère trouver le temps encore 2 biberons ou 2 coliques ... oui une pauvre petite Zoé avec un bidon qui fait souffrir :(

Bonne fin de journée à tous et merci pour vos passages par ici !

 

Publicité
Commentaires
T
Super la maison qui avance... Et courage pour toutes les épreuves que traverse la petite Zoé et à vous aussi... Bisous!!!
S
Je n'étais pas venu sur ton blog depuis des lustres :( Félicitations pour cette magnifique petite Zoé. Une bonne année qui va commencer. Et une nouvelle maison...allez restons optimiste, 2016 va rouler :) <br /> <br /> Bises
A
GRos bisous aux enfants! Bon courage pour tout...<br /> <br /> Massage du bidou pour Zoé c'est le top...<br /> <br /> bisous
G
En voilà une bonne nouvelle après toutes ces péripéties! Votre petit nid douillet prend forme! Gros bisous à tous
L
Quelle fin d'année stressante... tu as raison de voir le bon côté en regardant vers la maison qui avance bien !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité