Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
10 janvier 2015

Tu rends ma vie plus belle ...

L'archiviste que je suis est bien perplexe aujourd'hui sur le fond de la nature humaine ... sur ces gens au cours des siècles qui ont cru qu'on nom d'une religion, ou pseudo religion on pouvait tuer ou même massacrer ... Aujourdh'ui on touche aussi à la liberté d'expression ... bref tout cela me laisse vide et dubitative ...

Mais j'ai scrappé tout de même cette semaine pour me vider la tête depuis une semaine... Une page légère pour le jeu du mois :)

IMG_5074

IMG_5075

Elle me plaît beaucoup. Une jolie découpe merci Annabelle ;) des chutes de papiers de mes boîtes et tryptiques de Noël, tampons et p'tits bitonios hop ! Cette photo de septembre est immortalisée !

Bonne journée à tous ici ça sera l'anniversaire de ma future petite filleule, déjà un an ! bientôt des photos.

Publicité
Commentaires
A
Une jolie page épurée! Je suis ravie que ma découpe t'ait plu! Bisous
S
Elle est légère un peu, mais profonde aussi : l'amour c'est du sérieux !<br /> <br /> Notre cœur va rester gros longtemps, mais nos vies doivent rendre hommage...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> SandRyne
L
Ta page est très belle !!!
A
C'est très joli<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> biz
L
une superbe page, ce qu'il faut retenir...
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité