Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 janvier 2015

J'entre dans la ronde

Oui Oui je brode encore ! 

Je me suis inscrite à la ronde lancée par Nathaliange avec comme thème "1001 gourmandises" j'ai donc tout naturellement choisi un motif de glaces mon pécher mignon !

 

IMG_5140

IMG_5142

 

Puis il faut acompagner notre toile d'un carnet pour laisser une trace de chacune de nos participantes alors un peu de scrap ;) j'ai mis un temps dou à trouver quoi faire et hop un accordéon avec une place chacune ! 

IMG_5143

De mon coté j'ai reçu la toile de Nathou à broder ;)

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta coupe de glace !<br /> <br /> Amusez-vous bien !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Oh, trop beau ton carnet !<br /> <br /> Et ta broderie ... à croquer ! Et je reconnais la grille, je suis drôlement flattée !!<br /> <br /> Bisous !
A
Jolie coupe de glace!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous belle semaine
A
ta broderie est jolie et ton mini carnet magnifique!!! ;) La couverture est très belle!!! Bisous
L
quelle superbe glace !!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité