Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
2 février 2015

Complot avec Linette 1

Avec Linette nous aimons aussi beaucoup les complots ;) elle qui me disait l'année dernière ne scrapper presque que pour elle a pris goût à scrapper pour les autres :)

Pour la nouvelle année j'ai reçu de mon autre scrapcopinette Stance une photo que j'aime beaucoup alors j'ai proposé à Line de lui faire la surprise de la scrapper toute les deux ... un combo, kraf / violet / gris et voici ce qu'elle a reçu dans sa BAL ...

De Liline :

10966847_10152999476602778_124125412_n

Et de moi :

IMG_5044

 

IMG_5045

IMG_5045

Avec la carte assortie :)

Elle a été surprise et a beaucoup aimé il me semble :)

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
A
Une page magnifique avec un chouette combo!!
G
Géniales ces deux pages presque similaires! Une super idée pour Stance qui a dû être très contente!
S
C'est rigolo cette double page !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
une jolie surprise, bravo à toutes les deux :)
S
Oh que oui j'ai apprécié, j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Vous êtes des filles en or les copines!!<br /> <br /> Merci encore
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité