Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
4 février 2015

YIPIHIPIYOUPI HOURRA

Je vous ai dit ou je ne sais plus si je vous ai dit mais j'ai postulé pour une Challenge Team (CT) scrapbooking A4 le mois dernier ...

ET cette fois elles ont bien voulu de moi, dit la fille qui n'a toujours pas confiance en elle ;), et ma copine Cé fera aussi partie de l'aventure ! Avec aussi Sévy, Valou et Liline que je connais déjà et qui font partie de la Ct de départ :)

SUus très très contente, de nouveaux défis en perspective !!

Les blogs des autres copines retenues :)

Et là je pense à Sandryne parce que je sais qu'en lisant tu seras très fière de moi ;) Et Flopinette qui m'aide toujours à scrapper !

 

Bonne soirée à toutes et à très vite pour les premiers challenge !

Publicité
Commentaires
A
Je suis super fière de toi, toutes mes félicitations! Tu le mérites!!!
L
Bravo, c'est super ... et tu le vaux bien !<br /> <br /> Bisous !
S
Evidemment que je suis fière de toi !<br /> <br /> Et je suis sûre que tu vas bien t'amuser !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
bravo !!!!
T
Félicitations Mélie!!! C'est une superbe nouvelle...Bons futurs challenges!!! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité