Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
16 février 2015

Une dictée avec teacher Sévy !

En scrap on aime les dictée ! Les dictées de page ;) on nous donne une liste de matériel ou de choses à préparer puis pas à pas Sévy nous a donné les instructions pour monter notre page ;) au centimètre près !

C'était le thème de la soirée speed scraping de vendredi, nous nous sommes régalées à scrapper à distance mais à plsuieurs via le forum :)

IMG_5201

IMG_5202

IMG_5203

C'est la seconde dictée que je fais et j'aime beaucoup ! Depuis longtemps je lorgne le style de Sévy bah voilà j'ai expérimenté :)

Elle vous plaît ?

Publicité
Commentaires
A
Une jolie page pleine de peps!!!
F
Elle est trop belle ta page!!
S
J'adore !<br /> <br /> C'est l'harmonie des couleurs qui me plaît !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
D
C'est une superbe page! Très fun!<br /> <br /> Bisous
A
Bien jolie une nouvelle fois!<br /> <br /> biz belle journée
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité