Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 février 2015

Baptême de Lana

 Je vous en parlais, il y a quelques temps j'ai pris une nouvelles commande de faire-part, baptême cette fois, la petite Lana :) 

Consignes : rond, papillons; gris / rose / blanc ...

Avec un peu d'aide de Liline pour découper les structures et les prénoms ;) mon huile de coude pour les 80 papillons et 40 plumes puis les découpes de textes et de photos en rond ... 

IMG_5209

 

IMG_5210

IMG_5211

AVec les enveloppes décorées aussi et un embossage à chaud pailleté sur l'arrière ! A priori ils ont plu :)

IMG_5212

 

Puis une tite photo de l'ensemble comme j'aime bien le faire ;)

IMG_5213

 

Ils vous plaisent ??

Publicité
Commentaires
N
C'est super beau!!! je prend un ticket pour les prochains??!!
A
Tes faire-parts sont superbes!!! Bravo!!! ;) Et prochain investissement : la Silhouette!!!!
A
Ah oui superbes!Bravo<br /> <br /> biz
S
Chiche !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
S
Comment ne pas aimer ? <br /> <br /> Ils sont superbes, tout à fait mon genre !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité