Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
3 mars 2015

Appel à DT SKC : le mini

Pour l'appel à DT il fallait donc aussi un mini inédit ou non ... J'ai depuis un an et demi l'idée de faire una lbum à mon beauf et ma belle-soeur, je devais le faire pour leur offrir à leur mariage ... c'est un peu loupé ... sauf que voilà, les photos étaient imprimées depuis tout ce temps ... alors je me suis dit que c'était l'occasion de le faire enfin !

Cé si tu passes par là tu reconnaîtras le modèle ;)

appelDTskc_melie__mini1

 

appelDTskc_melie_mini2

appelDTskc_melie_mini3

appelDTskc_melie_mini4 (2)

appelDTskc_melie_mini4

appelDTskc_melie_mini5

Je le trouve très sobre, très sympa :) et vous savez combien de temps j'ai mis pour me faire ??? une demie journée ! Mais comme toujours je laisse mes projets de coté, je flemme ou bien j'ai peur de ne pas y arriver et je suis à la bourre .... Grrr je m'énerve moi-même !!

Bref alors vous vous aimez ??

Bonne soirée à tous, cette semaine Loulou et moi sommes en mode mère \ fils papa est de nouveau sur Paris...

Publicité
Commentaires
C
il est chouette!!!!!!!!!!!! bravoooo!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
F
il est très chouette ! bravo ! bisous
S
Je le trouve très beau ton mini ! Et je suis sûre que les photos sont choisies avec soin pour résumer la vie de ton bon-frère et ta belle-soeur !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
A
Bravo c'est bien beau!<br /> <br /> belle journée
N
moi j'aime beaucoup aussi...Faut que je prenne le temps de me lancer dans le mien!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité