Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
5 mars 2015

Cartes pour enfants sages !

Au mois de novembre ou décembre je ne sais plus ! J'ai craqué sur un kit chez Cartoscrap avec de petits personnages beaux et rigolos et un combo que je ne pouvais qu'aimer !

J'ai ait ma page "hiver premières neiges" avec mais j'ai également décliner une série de cartes pour anniversaire : ma filleule, le petit Alexandre de Liline, ma nièce et enfin le petit Enguerrand de Sandryne ...

IMG_5076

IMG_5187

IMG_0541

IMG_5188

 

Je sais bien qu'ils sont trop petits pour y prêter attention mais je les trouve très jolies ;) J'étais motivée car cela reste assez rare que je fasse des cartes d'anniversaire pour les enfants car j'oublie bien souvent les dates !

Merci pour vos passages et vos petits mots !

Publicité
Commentaires
L
Oh, elles sont adorables !<br /> <br /> Bisous !
G
C'est très mignon tout ça! J'aime bien les deux dernières.
L
trop mignon !!!
N
Très jolies....vivement que j'ai des enfants pour en recevoir ;-)
F
Elles sont trop mimis tes cartes!! et ils auront plaisir de les (re)découvrir qd ils seront plus grands ;)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité