Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
6 mars 2015

Disney sur glace

 J'ai pris le mot du mois pour mars sur Scrap ou Café et euh ... je me suis dis mais dans quoi tu t'es embarqué poulette !!! Puis une nuit lors de mes chères insomnies de 2 à 4h du mat l'idée m'est venue : Spectacle !

Ca change pour le coup lol j'avais en tête deux pages pour les deux spectacles de ce début d'année, les premiers pour Arthur ... 

IMG_5244

IMG_5245

 

Voici donc Disney sur glace que nous avons offert à notre nièce pour son anniversaire ;) je me rends compte que j'ai oublié d'insérer les billets zut ! Pour une autre page ! J'ai du coup intégrer une photo avec tonton et une photo de Flunch puis que nous avons eu la pépette également pour la nuit ;)

Suis bien contente de ma page !

Publicité
Commentaires
L
voilà un joli souvenir !
S
Souvenir d'une belle soirée !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
A
Superbe!<br /> <br /> bisous
C
ça valait bien une tite page!! et en plus elle est chouette!!!!!!!!
T
Elle est superbe, j'adore ton fond... Bisous!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité