Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 mars 2015

Anniversaire de pirates !

Voila notre loulou a bien eu ses 3 ans :) J'ai voulu marqué un peu le coup cette année avec une déco pirates et de petits accessoires, j'ai découpé des masques, des bracelets et des chapeaux puis j'ai décoré... retour en images ...

IMG_5248

 J'ai trouvé une partie de mes décos à découper ici

Notre urne de mariage a quitté ses déco violettes et vertes pour s'orner de rouge et noir !

IMG_5251

IMG_5249

Ma maman avait fait des crêpes en plus du gateau pour ce goûter d'anniversaire, j'avais ajouté dessus des petits drapeaux fait mains :)

 

IMG_5259

 

Le clou du spectacle le gateau fait comme chaque année par une amie de ma copine Elo, cette année elle s'est surpassée il était superbe et en plus vraiment délicieux ! même pour moi qui ne suis pas fan de chocolat !

IMG_5252

IMG_5255

 

ON entrevoit le "wwwaaouuu" en voyant le gâteau !

 

IMG_5267

IMG_5265

 

 

Pour la petie histoire, Arthur s'est cru à Noël au lieu d'iyvrur ses cadeaux il les as distribué à tout le monde ! qu'on le veuille ou non on inculque nos valeurs à nos enfants, je crois que chez lui le partage ... et les amis ...  au final il est allé devant chaque invité ouvrir le cadeau correspondant c'était rigolo :)IMG_5288

Voilà, à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
S
Oh, là là, mais t'avais combien d'invités ? <br /> <br /> Chez nous pour la fête d'anniversaire il n'y a plus que ma mère qui vient... Et je ne sais pas jusqu'à quand...<br /> <br /> Le camion de pompiers aurait plu à Guégué !<br /> <br /> En tout cas c'est superbe ! Bravo ! Tes efforts ont été récompensés !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
A
Bravo pour cette belle déco!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
L
Superbe gâteau effectivement ! Et un déco parfaite. Bravo !!!!!
L
Waouh, c'était vraiment superbe toute cette déco ! Et le gâteau était magnifique !<br /> <br /> Gros bisous !
G
Quel bel anniversaire! Tout cela respire le bonheur!<br /> <br /> Bravo pour la déco et le goûter!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité