Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
15 mars 2015

Selfie pour Srapy and scrap

Retour de mon week end chez ma LO, retour avec de belles nouvelles qui me remplissent d'émotions, mais comme toujours j'ai beaucoup de mal à rentrer chez moi : vivement les prochains moment ensemble !

Stance m'a lancé un petit défi sans le vouloir à moi qui aime les selfies, le challenge du mois chez Spray and Scrap, il fallait suivre un sketch avec une photo selfie, bon il fallait aussi utiliser un pochoir de chez eux mais je ne l'ai vu qu'après :(

Voici donc ce que j'ai fait 

IMG_5324

IMG_5325

IMG_5326

 

J'en suis plutôt fière de ma page je l'aime beaucoup !!

Voilà un autre de qui je suis fière ! Mon zozo avec qui nous avons profité des vacances pour commencer le vélo ! Il gère super bien :) Bravo mon loup !

IMG_5327Bonne soirée à tous et merci pour vos passages !

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo au petit cycliste et bravo à toi pour ta superbe page, j'aime beaucoup ton combo et la superposition des 2 photos!!! Bisous
T
bonjour je vais sur les blogs faire un coucou je suis nouvelle amicalement tigresse60
S
J'adore ta page Mélie! Wahouuuu
A
Très jolie page! Bravo Arthur!<br /> <br /> bisous
S
J'aime tout....<br /> <br /> Le bon week-end que tu as passé même si le retour est dur mais tu sais qu'on est là ;o))<br /> <br /> La superbe page selfie très douce et superbe! Il va aussi falloir que je la fasse!<br /> <br /> Et Arthur sur son vélo qui a bien voulu faire comme papa lui a montré!<br /> <br /> Aller ma Mélie pleins de bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité