Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 mars 2015

Blog du jeudi ... un vendredi

Pour ce blog du jeudi, Emilie nous proposait de nous inspirer d'une page chez Punky Dee, j'ai choisi celle-ci que j'ai trouvé très douce :

loveinyoureyes

 

Emilie nous avait ajouté comme consigne de mettre 3 photos mais je ne l'ai vu qu'après avoir réalisé ma page :( Cette page c'est de la "scrap thérapy" pour moi. Ceux qui me connaissent savent que j'ai malheureusement une très faible estime de moi alors je me suis dis qu'en scrappant cela m'aiderait peut être ;)

IMG_5321

 

Ce sont des photos de cet étét lors de notre passage à Fitou, matinée à la mer, il n'aime pas spécialement la mer je me baigne rarement mais loup lui s'est régalé dans le sable ;)

IMG_5322

IMG_5323

 

Encore un titre par Liline que je n'ai pas coloré cette fois-ci ! Pour le fond j'ai pris un kraft pour rappeler le sable, puis j'ai coloré du Gesso avec du jaune pour le soleil, des tampons bulles et des perles de pluie pour la légèreté et encore quelques chutes  de papiers pour les détails.

Une page qui meplaît énormément ! Je pense qu'il y en aura d'autres ;) IL se peut qu'elle aille dans mon BOM celle-ci vu que mon album 2014 est en A4 ! J'aime bien retrouver mon format 30x30 de temps en temps !

Bonne journée à tous et merci pour vos passages 

Publicité
Commentaires
B
Jolie version remplie de dynamisme, bravoo!!<br /> <br /> J'ai parcouru ton blog pour arriver à l'article, de belles créations et BIG bravOOOOOO à toi pour les kilos perdus, bel effort qui a m'air de te rendre ton bôo sourire!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS
A
Une très jolie page!!! ça fait du bien la scrap'thérapie!!! ;)
A
C'est bien joli!Bravo<br /> <br /> biz
F
Elle est très jolie ta page (et toi aussi)! Elle est féminine, fraîche et très estivale! bizzz
S
J'adore : c'est frais et gai !<br /> <br /> Tu es toute belle !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité